Journée festive à Moissac – 60 ans d’engagement et d’action

2 Mai 23 | 2023, Adultes, MAS Gérard Chambert

Dans le cadre du 60ème anniversaire de notre organisation, le 22 avril s’est tenue une journée évènement à Moissac.

A cette occasion, il a été mis en avant toutes les actions menées depuis 1963. La MAS Gérard CHAMBERT a été honorée à travers son film « Investir pour se réinventer ».

Pour ce jour de fête, Madame Valérie RABAULT a remis aux deux Présidentes, Madame TAILHADES et Madame JOFFRE, la médaille de l’Assemblée nationale.

La Fondation OPTEO et l’Association des amis, Adapei 12-82 souhaitent remercier l’ensemble des personnes qui a œuvré à la réussite de cette journée.

Une journée inoubliable à l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue

Le samedi 1er juin 2024, l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue a vibré au rythme des sourires et de l’émerveillement de Steban, Juliette, Adriano, Noam et leurs familles. Grâce à l’association Les Citoyens du Ciel (LCDC), ces jeunes ont eu l’opportunité de réaliser des vols en ULM, transformant cette après-midi en une expérience inoubliable, pleine de partage et de découvertes.