Journée festive à Moissac – 60 ans d’engagement et d’action

2 Mai 23 | 2023, Adultes, MAS Gérard Chambert

Dans le cadre du 60ème anniversaire de notre organisation, le 22 avril s’est tenue une journée évènement à Moissac.

A cette occasion, il a été mis en avant toutes les actions menées depuis 1963. La MAS Gérard CHAMBERT a été honorée à travers son film « Investir pour se réinventer ».

Pour ce jour de fête, Madame Valérie RABAULT a remis aux deux Présidentes, Madame TAILHADES et Madame JOFFRE, la médaille de l’Assemblée nationale.

La Fondation OPTEO et l’Association des amis, Adapei 12-82 souhaitent remercier l’ensemble des personnes qui a œuvré à la réussite de cette journée.

Sport & solidarité à l’IME des Cardabelles

Bertrand Mangematin

“J’ai un grand plaisir à faire la RSPF a Linard et de valoriser mon travail auprès de tout le monde : mes collègues, les membres de l’ESAT…

Merci aux moniteurs qui m’ont beaucoup aidé pour en arriver là. Merci aux employés aussi.”

Christophe Teyssedre

“C’est la première fois que j’ai un diplôme, je suis très content et très fier de moi.

Le travail me plait. J’ai découvert beaucoup de choses et je voudrais remercier tout le monde qui a rendu ça possible.

Mon grand-père était boucher, et j’aimerai faire comme lui.”

ESAT Seve, un accompagnement qui sème les graines d’un futur inclusif

Vendredi 16 février 2024, l’ensemble de l’ESAT Seve se retrouvait pour célébrer la réussite de Nicolas Burguiere et lui dire au revoir. En réalisant son rêve de rejoindre la Maison Bras comme jardinier des essences et espèces de plantes cuisinées, Nicolas incarne la réussite d’un accompagnement porté par les choix d’un travailleur passionné qui s’est investi dans sa formation et ses expériences.