Appels
d’Offres

Journée de l’emploi à Decazeville

3 Mar 22 | 2022, Vie professionnelle

Le jeudi 17 février, la Fondation a participé à la journée de l’emploi, organisée par la Préfecture et Pôle emploi, à Decazeville.

Durant cet événement, les demandeurs d’emploi du bassin decazevillois ont été invités à rencontrer les ESAT de la Fondation, des industriels et des structures de service de l’Ouest Aveyron.

Les offres proposées par les différentes organisations permettront de trouver de nouveaux professionnels.

PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.

Taille des textes
Contrastes