Inauguration de l’UEEP de l’IEM Les Babissous

26 Juin 23 | 2023, IEM Les Babissous

L’unité d’enseignement externalisée pour élèves en situation de polyhandicap de l’IEM Les Babissous a été récemment inaugurée au sein de l’école Arsène Ratier à Bozouls.

Cette unité, implantée au sein même de l’école, permet à plusieurs enfants scolarisés à l’IEM de bénéficier de ce dispositif qui a pour objectif l’inclusion scolaire.

Une classe pleinement intégrée dans la vie de l’école et une belle aventure collective pour les enfants et l’équipe enseignante !