M

Faire un don

Faire un don

Faire un don

a

Inauguration de l’UEEP de l’IEM Les Babissous

26 Juin 23 | 2023, IEM Les Babissous

L’unité d’enseignement externalisée pour élèves en situation de polyhandicap de l’IEM Les Babissous a été récemment inaugurée au sein de l’école Arsène Ratier à Bozouls.

Cette unité, implantée au sein même de l’école, permet à plusieurs enfants scolarisés à l’IEM de bénéficier de ce dispositif qui a pour objectif l’inclusion scolaire.

Une classe pleinement intégrée dans la vie de l’école et une belle aventure collective pour les enfants et l’équipe enseignante !

Nos dernières actus

Semaine olympique aux Babissous : le sport au cœur de l’inclusion

Semaine olympique aux Babissous : le sport au cœur de l’inclusion

Pendant une semaine, les jeunes de l’IEM et du SESSAD Les Babissous ont relevé le défi du challenge Maxithlon en découvrant de nombreuses disciplines sportives aux côtés de clubs du territoire. Entre initiations, rencontres et olympiades adaptées, cette action a favorisé l’activité physique, l’inclusion et le vivre-ensemble dans une ambiance conviviale et dynamique.