Appels
d’Offres

Inauguration au siège social d’une exposition réalisée par les enfants de l’IME de l’Ouest

24 Mai 22 | 2022, Enfance, IME de l’Ouest

Le 12 mai, le siège social a accueilli des enfants et des professionnels de l’IME de l’Ouest (situé à Cransac) pour inaugurer leur rétrospective « S’il te plaît… dessine-moi un bonhomme ». Cette exposition est présente depuis le 22 mars dans les locaux du Siège.

Durant cette visite, les enfants et les éducateurs ont pu contempler l’ensemble de leurs œuvres exposées au fil des étages. L’occasion pour eux d’échanger avec les professionnels présents au Siège.

Cette visite s’est terminée par un moment de convivialité et de partage autour d’un goûter.

PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.

Taille des textes
Contrastes