Inauguration à l’IME Puits de Calès

28 Juin 23 | 2023, IME du Puits de Calès

Mardi 27 juin, l’IME Puits de Calés a inauguré une toute nouvelle aire de jeux adaptée aux enfants !

Cette aire de jeux est un outil au service du parcours pédagogique et moteur des enfants.

Un projet rendu possible grâce au soutien de la Fondation Galzin et du Club Kiwanis Rodez Segodunum.

Une belle réussite collective soulignée par l’ensemble des parties prenantes à ce projet lors du moment convivial qui a clôturé cette inauguration.