Appels
d’Offres

IEM les Babissous / ROTARY et THURIES

7 Avr 22 | 2022, Enfance, IEM Les Babissous

La boutique des chocolats Yves Thuries (10 rue Neuve) a organisé une tombola avec la participation de sa clientèle. Et dans la perspective de Pâques, un montage de chocolats était à gagner par tirage au sort. Ainsi qu’un oeuf géant pour la fondation Opteo. Les gains récoltés au cours de cette tombola étaient quant à eux destinés à aider les enfants en situation de handicap à l’IEM « Les Babissous » à Saint-Mayme (Onet). Et ce, par l’intermédiaire du Rotary de Rodez qui a donc reçu à cet effet, un chèque de 770 € remis par Myriam Lecerf, gérante de la boutique Thuries.

Education civique et citoyenne avec le lycée Ferdinand  FOCH pour le SAVS 12 et les Foyers d’hébergement de Ceignac et Sébazac

Education civique et citoyenne avec le lycée Ferdinand FOCH pour le SAVS 12 et les Foyers d’hébergement de Ceignac et Sébazac

A l’initiative du SAVS 12 de la Fondation, les 21 mars et 4 avril 2022, les personnes accompagnées par le SAVS et les Foyers d’Hébergement de Ceignac et Sébazac sont venus échanger autour du thème des élections avec des élèves de terminale du lycée FOCH et leur professeur M. Mayran.

Taille des textes
Contrastes