IEM les Babissous / ROTARY et THURIES

7 Avr 22 | 2022, Enfance, IEM Les Babissous

La boutique des chocolats Yves Thuries (10 rue Neuve) a organisé une tombola avec la participation de sa clientèle. Et dans la perspective de Pâques, un montage de chocolats était à gagner par tirage au sort. Ainsi qu’un oeuf géant pour la fondation Opteo. Les gains récoltés au cours de cette tombola étaient quant à eux destinés à aider les enfants en situation de handicap à l’IEM « Les Babissous » à Saint-Mayme (Onet). Et ce, par l’intermédiaire du Rotary de Rodez qui a donc reçu à cet effet, un chèque de 770 € remis par Myriam Lecerf, gérante de la boutique Thuries.

Journée Sport et Santé pour les enfants des IME de la Fondation OPTEO

Les établissements de Fondation OPTEO dédiés au bien-être des enfants et adolescents qu’ils accompagnent, ont organisé une journée spéciale axée sur le Sport et la Santé. Après le succès de la première édition dédiée à l’Olympisme, c’était au tour de l’IME des Cardabelles à Onet-le-Château d’accueillir cet événement enrichissant le 25 mars 2024.