Appels
d’Offres

HALLOWEEN

20 Oct 20 | 2020, IEM Les Babissous

Le jeudi 22 octobre, à la veille des vacances de Toussaint, la fête était au rendez-vous à l’IEM Les Babissous.
Les enfants de toutes les unités de vie (internat et demi-internat) ainsi que le service infirmier ont fait preuve d’imagination et d’originalité pour les décorations d’Halloween. Un concours a été lancé pour la décoration de 7 grosses citrouilles !
Un jury de marque composé de : Maxime le cuisinier, Nathalie la comptable et de la Directrice de l’établissement a eu la lourde tache de choisir la citrouille la plus étonnante. Mais toutes les autres ont eu le 2eme prix !

PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.

Taille des textes
Contrastes