HALLOWEEN

20 Oct 20 | 2020, IEM Les Babissous

Le jeudi 22 octobre, à la veille des vacances de Toussaint, la fête était au rendez-vous à l’IEM Les Babissous.
Les enfants de toutes les unités de vie (internat et demi-internat) ainsi que le service infirmier ont fait preuve d’imagination et d’originalité pour les décorations d’Halloween. Un concours a été lancé pour la décoration de 7 grosses citrouilles !
Un jury de marque composé de : Maxime le cuisinier, Nathalie la comptable et de la Directrice de l’établissement a eu la lourde tache de choisir la citrouille la plus étonnante. Mais toutes les autres ont eu le 2eme prix !

Une journée inoubliable à l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue

Le samedi 1er juin 2024, l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue a vibré au rythme des sourires et de l’émerveillement de Steban, Juliette, Adriano, Noam et leurs familles. Grâce à l’association Les Citoyens du Ciel (LCDC), ces jeunes ont eu l’opportunité de réaliser des vols en ULM, transformant cette après-midi en une expérience inoubliable, pleine de partage et de découvertes.