Goûter festif avant les fêtes de fin d’année à l’ESAT de Sève

9 Jan 23 | 2022, ESAT Seve

Les membres de l’ESAT de Sève ont fêté la fin de l’année en partageant un moment de convivialité. M. Benjamin ROUX, directeur-adjoint de l’ESAT, a tenu à féliciter l’investissement et le travail des personnes accompagnées et de leurs encadrants.

Ce temps partagé permettait également de revenir sur les moments forts de l’année 2022 et notamment le voyage à Paris au mois de juin de toute l’équipe de l’ESAT.

Cette aventure humaine avait été rendue possible grâce à la contribution financière de la Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées  et du secteur de Rodez l’association Adapei 12-82 . Madame Jacquère Clavel, Présidente de la société locale d’épargne du Nord Aveyron, remettait aux membres de l’ESAT un chèque de 2000€ qui a permis de financer une partie de ce superbe voyage. M. GOSSELIN, Vice-Président de la Fondation OPTEO, a remercié chaleureusement les partenaires qui ont participé au financement de ce projet ainsi que les équipes encadrantes de l’ESAT pour leur implication professionnelle.

L’après-midi s’est terminée avec le visionnage du film réalisé lors du séjour, une tombola et un gouter.