GEM « Partage et Loisirs » – Montauban

23 Jan 23 | 2023

Le GEM « Partage et Loisirs » à Montauban, parrainé par la Fondation OPTEO, accueille 35 usagers. Il offre, à ses adhérents présentant des fragilités à prédominance psychique, un espace convivial où ils peuvent se retrouver, s’entraider et organiser des activités visant au développement personnel : lecture, art plastique, danse contemporaine, jeux, café… Les activités proposées favorisent l’activité et l’expression de chacun, l’objectif étant de rompre l’isolement.

Lors d’une cérémonie organisée par la Présidente du GEM, Christine Tailhades (Présidente de la Fondation OPTEO) et Anne Roussel (administratrice), ont toutes deux reçues la médaille de la ville de Montauban : une manière de les récompenser pour leur engagement !