Film entreprise inclusive

4 Jan 23 | 2022

L’insertion en milieu ordinaire de travail des personnes en situation de handicap est un axe fort travaillé au quotidien par les ESAT de la Fondation.

Parmi eux, l’ESAT Les Dolmens à Martiel collabore étroitement avec une grande entreprise du territoire : LISI AEROSPACE . Retrouvez en vidéo le témoignage de plusieurs travailleurs de l’ESAT qui exercent des missions au sein de cette entreprise.

Une journée inoubliable à l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue

Le samedi 1er juin 2024, l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue a vibré au rythme des sourires et de l’émerveillement de Steban, Juliette, Adriano, Noam et leurs familles. Grâce à l’association Les Citoyens du Ciel (LCDC), ces jeunes ont eu l’opportunité de réaliser des vols en ULM, transformant cette après-midi en une expérience inoubliable, pleine de partage et de découvertes.