Fête des familles

28 Juin 23 | 2023

Le 14 juin, le CAMSP de Rodez célébrait la fête des familles, en présence des enfants, de leur famille et des équipes.

Une belle journée ensoleillée, où tout le monde a eu plaisir à se retrouver autour de multiples activités : chamboule tout, bulles, ferme pédagogique, histoires contées, jeux d’eau, parcours moteurs !

Pour conclure cette journée festive, un goûter a été partagé avec l’ensemble des participants.

Une journée réussie, pleine de convivialité !

C’est avec un réel plaisir que cette rencontre sera reconduite l’année prochaine !

Une journée inoubliable à l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue

Le samedi 1er juin 2024, l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue a vibré au rythme des sourires et de l’émerveillement de Steban, Juliette, Adriano, Noam et leurs familles. Grâce à l’association Les Citoyens du Ciel (LCDC), ces jeunes ont eu l’opportunité de réaliser des vols en ULM, transformant cette après-midi en une expérience inoubliable, pleine de partage et de découvertes.