Fête des familles

28 Juin 23 | 2023

Le 14 juin, le CAMSP de Rodez célébrait la fête des familles, en présence des enfants, de leur famille et des équipes.

Une belle journée ensoleillée, où tout le monde a eu plaisir à se retrouver autour de multiples activités : chamboule tout, bulles, ferme pédagogique, histoires contées, jeux d’eau, parcours moteurs !

Pour conclure cette journée festive, un goûter a été partagé avec l’ensemble des participants.

Une journée réussie, pleine de convivialité !

C’est avec un réel plaisir que cette rencontre sera reconduite l’année prochaine !

Journée Sport et Santé pour les enfants des IME de la Fondation OPTEO

Les établissements de Fondation OPTEO dédiés au bien-être des enfants et adolescents qu’ils accompagnent, ont organisé une journée spéciale axée sur le Sport et la Santé. Après le succès de la première édition dédiée à l’Olympisme, c’était au tour de l’IME des Cardabelles à Onet-le-Château d’accueillir cet événement enrichissant le 25 mars 2024.