Appels
d’Offres

Fête de la musique au Foyer de vie de Pont de Salars

14 Juin 22 | 2022, Adultes, Foyer de vie du Lac

Après une période assez difficile marquée par des restrictions sanitaires, les résidents du Foyer de vie du Lac et de l’unité PHMA ainsi que les professionnels, se sont retrouvés tous ensemble autour d’une belle fête de la musique.

Cette journée festive s’est déroulée mardi 07 juin 2022 dans le grand patio extérieur de l’établissement. Au programme des festivités : de la joie, des rires, de la musique, de la danse, des échanges, et pour terminer un festin collectif autour d’un bon méchoui.

Les résidents et les accompagnants ont particulièrement appréciés ce moment de partage et de convivialité. De nouvelles festivités sont déjà en préparation….

PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.

Taille des textes
Contrastes