Fête de la musique au Foyer de vie de Pont de Salars

14 Juin 22 | 2022, Adultes, Foyer de vie du Lac

Après une période assez difficile marquée par des restrictions sanitaires, les résidents du Foyer de vie du Lac et de l’unité PHMA ainsi que les professionnels, se sont retrouvés tous ensemble autour d’une belle fête de la musique.

Cette journée festive s’est déroulée mardi 07 juin 2022 dans le grand patio extérieur de l’établissement. Au programme des festivités : de la joie, des rires, de la musique, de la danse, des échanges, et pour terminer un festin collectif autour d’un bon méchoui.

Les résidents et les accompagnants ont particulièrement appréciés ce moment de partage et de convivialité. De nouvelles festivités sont déjà en préparation….

Une journée inoubliable à l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue

Le samedi 1er juin 2024, l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue a vibré au rythme des sourires et de l’émerveillement de Steban, Juliette, Adriano, Noam et leurs familles. Grâce à l’association Les Citoyens du Ciel (LCDC), ces jeunes ont eu l’opportunité de réaliser des vols en ULM, transformant cette après-midi en une expérience inoubliable, pleine de partage et de découvertes.