Moment de partage à l’ESAT Les Ateliers d’Alba !

7 Août 23 | 2023, ESAT Les Ateliers d’Alba – site de Montauban, Vie professionnelle

Comme chaque l’année, avant les vacances d’été, l’ESAT Les Ateliers d’Alba a organisé un repas pour l’ensemble des salariés et des personnes en situation de handicap.

Véritable moment de partage et de convivialité, ce fut également l’occasion de remercier Madame Catherine SARTON et Monsieur Michel LAVASTROU, tous deux retraités, pour ces années passées ensemble et leur professionnalisme.

Les tours de magie de l’illusionniste local et l’ambiance festive créée par le DJ ont permis à l’ensemble des 190 convives de passer une après-midi pleine de joie.

Pour le plaisir de tous, l’ESAT renouvellera l’année prochaine ce moment de convivialité.