M

Faire un don

Faire un don

Faire un don

a

Exposition éphémère au siège

22 Juin 23 | 2023

Quel plaisir de pouvoir admirer les réalisations des enfants de l’IME de l’Ouest !

Inspirées d’œuvres de grands noms, les enfants se sont transformés en réels artistes.

Depuis peu, leurs œuvres ornent et embellissent les murs du Siège social.

Nous tenons à remercier l’IME de l’Ouest et M.Grassart pour leur collaboration de longue date dans la mise en place de ces expositions !

Nos dernières actus

Un partenariat éducatif et inclusif entre l’ESAT Sève et l’école de Sébazac

Un partenariat éducatif et inclusif entre l’ESAT Sève et l’école de Sébazac

Depuis la rentrée scolaire 2024, un partenariat unique s’est tissé entre l’ESAT Seve et l’école de Sébazac, construisant tout au long de l’année des ponts entre les élèves et les travailleurs en situation de handicap. Plus qu’une série de rencontres, ce projet a incarné une véritable démarche d’inclusion et d’ouverture à la différence, vécue avec enthousiasme et sincérité par toutes les personnes impliquées..