Appels
d’Offres

Exposition de Pascal Pomies de l’ESAT « Les Ateliers du Vallon »

13 Sep 21 | 2021, ESAT Les Ateliers du Vallon

L’ESAT Les Ateliers du Vallon, a le privilège de vous convier à l’exposition « Le Cirque » réalisé par Pascal Pomies, travailleur de l’ESAT. Elle aura lieu sous le kiosque de la maison de retraite Val Fleuri, à Clairvaux du lundi 27 au jeudi 30 septembre 2021 de 14h à 16h.

Pascal se fera un plaisir de partager sa passion avec vous !!

Cette exposition est ouverte aux parents et amis de l’ADAPEI et à l’ensemble des établissements de la Fondation.

Réservation auprès d’Isabelle Sulpice (05.65.72.71.03 ou isabelle.sulpice@fondationopteo.fr), Pass sanitaire obligatoire…

PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.

Taille des textes
Contrastes