Appels
d’Offres

Enquête nationale sur les enjeux éthiques des situations de handicap en établissement et à domicile

21 Août 20 | 2020

Cette enquête, réalisée entre le 23 juin et le 13 juillet 2020, est une mise à disposition des travaux et des ressources de l’Observatoire « Covid-19, éthique et société / Situations de handicap », recueillis pendant la phase de déconfinement de la crise sanitaire du Covid-19. Cette contribution intervient en complément des documents de préconisation produits par les instances publiques ainsi que les sociétés savantes.

Pour consulter l’enquête, vous pouvez cliquez sur le lien ci-dessous :

PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.

Taille des textes
Contrastes