Les professionnels qui accompagnent quotidiennement les personnes en situation de handicap dans les établissements de la Fondation OPTEO sont mobilisés plus que jamais pour accompagner ces personnes fragiles. Comme sur tout le territoire national, les personnels d’accompagnement ont un besoin impérieux de masques et d’autres équipements médicaux pour protéger les personnes vulnérables et se protéger eux-mêmes.

La Fondation OPTEO sait pouvoir compter sur la solidarité de ses partenaires, entreprises privées ou particuliers. Des dons de masques, de charlottes, de sur-chaussures, de blouses, de lunettes et de gants ont afflué vers les établissements de la Fondation. Que ces partenaires qui ont fait preuve d’une grande générosité et d’un esprit de solidarité, en soient remerciés !

➡️ M. ERJAFALLAH
➡️ M. PEPONE
➡️ L’entreprise Bar LE RAYMOND
➡️ L’entreprise CGO
➡️ L’entreprise FERRIE
➡️ Intermarché Hyper Moissac
➡️ E. Leclerc Sapiac
➡️ Sogeres
➡️ LISI AEROSPACE
➡️ Entreprise BERTHIER
➡️ l’Agence Régionale de Santé
➡️ Le Conseil Département de l’Aveyron
➡️ Le Conseil Département de Tarn-et-Garonne
➡️ La MJC Rodez
➡️ l’Union Nationale des Réservistes Formateurs du Service de Santé des Armées (UNaRéFSSA).
➡️ Rotary Club Montauban
➡️ M.MOLINARI
➡️ Boulangerie SARRET (don alimentaire)
➡️ Famille LORTAL (don alimentaire)
➡️ Mme. AUTRAN
➡️ M. ALBOUY, RAGT Jardin & Maison (Millau)
➡️ M. FUMEL, FUMEL 3D
➡️ Mme VIGIER
➡️ Visière solidaires Aveyron

L’enjeu étant primordial, la Fondation fait toujours appel aux dons pour compléter ses dotations. Si vous disposez d’équipements médicaux et si vous souhaitez en faire un don à la Fondation, vous pouvez dès à présent nous contacter à l’adresse e-mail suivante : siege.social@fondationopteo.fr ?

(crédit photo : Unsplash)