Appels
d’Offres

Cuisine pédagogique : préparation de roses des sables au chocolat noir

9 Mar 22 | 2022, MAS La Boraldette

Ce jeudi 03 mars 2022 les résidents de la MAS La Boraldette ont confectionné de délicieuses roses des sables qui les ont régalé le temps d’un goûter ! Un moment de partage autour de petites douceurs très apprécié des professionnels et des résidents.

Un nouvel événement attendu avec impatience par les résidents de la MAS La Boraldette, le Carnaval qui aura lieu le 10 mars pour lequel vous pourrez très prochainement retrouver des photos lors d’un nouvel article !

PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.

Taille des textes
Contrastes