Conseil national de la Refondation

3 Jan 23 | 2022

La Fondation OPTEO et l’Association des Amis de la Fondation ont participé au Conseil National de la Refondation, en présence de Charles GIUSTI, préfet de l’Aveyron, M. JAFFRE, Directeur Général de l’ARS ainsi que Alain VIEILLECAZES, Président du CTS de l’Aveyron.

C’est dans ce cadre que Madame RAYMON (Directrice Générale) et Madame JOFFRE (Présidente de l’Association des Amis) ont pu prendre part aux réflexions d’un groupe de travail qui portait sur le sujet de « mobiliser les leviers locaux d’attractivité pour les métiers de la santé ».

Une journée inoubliable à l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue

Le samedi 1er juin 2024, l’aérodrome de Villefranche-de-Rouergue a vibré au rythme des sourires et de l’émerveillement de Steban, Juliette, Adriano, Noam et leurs familles. Grâce à l’association Les Citoyens du Ciel (LCDC), ces jeunes ont eu l’opportunité de réaliser des vols en ULM, transformant cette après-midi en une expérience inoubliable, pleine de partage et de découvertes.