Concours « Atlas Poétique »

11 Mai 23 | 2023, Adultes, Habitat inclusif 82

Les habitants des dispositifs Habitat Inclusif de Montauban ont participé au concours « Atlas Poétique » organisé par l’association Confluences dans le cadre de la 25ème édition du Printemps des Poètes.

Le thème de cette édition était « Frontières ». Les participants devaient créer un poème et une œuvre représentant ce thème.

La remise des prix a eu lieu à « La Petite Comédie » à Montauban le 29 mars. Les habitants des dispositifs Habitat Inclusif de Montauban en lien avec l’association « Le Pont des Savoirs » ont remporté le Prix du Jury dans la catégorie collective 15 ans et plus : un grand bravo !

Les œuvres des 42 participants sont actuellement exposées à « La Petite Comédie » jusqu’à mi-mai. Les visiteurs peuvent venir les admirer du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.