Chandeleur : Crêpes party à la MAS la Boraldette

22 Fév 22 | 2022, MAS La Boraldette

Pour la Chandeleur, un concours de la crêpe la plus originale a été organisé à la MAS la Boraldette.

Chaque lieu de vie a préparé des crêpes, avec l’aide des professionnels de la Fondation, pour l’ensemble des résidents. Toutes les équipes ont été créatives, avec des propositions originales comme des lapins ou des visages.

Le jury n’a pas pu départager deux équipes, les lieux de vie trois et quatre. Les résidents ont proposé, respectivement, les crêpes cœur Saint-Valentin et les crêpes roses, brochettes et papillons aux fruits et à la chantilly.

Toutes ces crêpes ont été mangées dans une ambiance festive.

Journée Sport et Santé pour les enfants des IME de la Fondation OPTEO

Les établissements de Fondation OPTEO dédiés au bien-être des enfants et adolescents qu’ils accompagnent, ont organisé une journée spéciale axée sur le Sport et la Santé. Après le succès de la première édition dédiée à l’Olympisme, c’était au tour de l’IME des Cardabelles à Onet-le-Château d’accueillir cet événement enrichissant le 25 mars 2024.