Appels
d’Offres

Chandeleur : Crêpes party à la MAS la Boraldette

22 Fév 22 | 2022, MAS La Boraldette

Pour la Chandeleur, un concours de la crêpe la plus originale a été organisé à la MAS la Boraldette.

Chaque lieu de vie a préparé des crêpes, avec l’aide des professionnels de la Fondation, pour l’ensemble des résidents. Toutes les équipes ont été créatives, avec des propositions originales comme des lapins ou des visages.

Le jury n’a pas pu départager deux équipes, les lieux de vie trois et quatre. Les résidents ont proposé, respectivement, les crêpes cœur Saint-Valentin et les crêpes roses, brochettes et papillons aux fruits et à la chantilly.

Toutes ces crêpes ont été mangées dans une ambiance festive.

PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.

Taille des textes
Contrastes