Appels
d’Offres

CARNAVAL à la MAS LA BORALDETTE

3 Mai 21 | 2021, MAS La Boraldette

A la M.A.S LA Boraldette, le rêve s’est transformé le temps d’une après-midi en réalité. Dans le respect des gestes barrières, les résidents et le personnel ont profité du soleil de mars : danses et rires étaient au programme !

Après un tour d’honneur au sein de la M.A.S, « Monsieur Disco-mobile » a fait le show lors d’un shooting photo avec les résidents.

Pour clôturer ce carnaval, un millefeuille fait par Manon a fait danser les papilles de toutes et tous.

Dans cette thématique, les résidents ont participé au concours d’œufs de Pâques organisé par la mairie de Saint Côme d’Olt. Les plus belles œuvres seront bientôt dévoilées… Encore un peu de patience !

PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.

Taille des textes
Contrastes