CARNAVAL à la MAS LA BORALDETTE

3 Mai 21 | 2021, MAS La Boraldette

A la M.A.S LA Boraldette, le rêve s’est transformé le temps d’une après-midi en réalité. Dans le respect des gestes barrières, les résidents et le personnel ont profité du soleil de mars : danses et rires étaient au programme !

Après un tour d’honneur au sein de la M.A.S, « Monsieur Disco-mobile » a fait le show lors d’un shooting photo avec les résidents.

Pour clôturer ce carnaval, un millefeuille fait par Manon a fait danser les papilles de toutes et tous.

Dans cette thématique, les résidents ont participé au concours d’œufs de Pâques organisé par la mairie de Saint Côme d’Olt. Les plus belles œuvres seront bientôt dévoilées… Encore un peu de patience !