M

Faire un don

Faire un don

Faire un don

a

CARNAVAL à la MAS LA BORALDETTE

3 Mai 21 | 2021, MAS La Boraldette

 

 

A la M.A.S LA Boraldette, le rêve s’est transformé le temps d’une après-midi en réalité. Dans le respect des gestes barrières, les résidents et le personnel ont profité du soleil de mars : danses et rires étaient au programme !

Après un tour d’honneur au sein de la M.A.S, « Monsieur Disco-mobile » a fait le show lors d’un shooting photo avec les résidents.

Pour clôturer ce carnaval, un millefeuille fait par Manon a fait danser les papilles de toutes et tous.

Dans cette thématique, les résidents ont participé au concours d’œufs de Pâques organisé par la mairie de Saint Côme d’Olt. Les plus belles œuvres seront bientôt dévoilées… Encore un peu de patience !

 

Nos dernières actus

La Fondation OPTEO s’engage pour l’attractivité des métiers du secteur médico-social

La Fondation OPTEO s’engage pour l’attractivité des métiers du secteur médico-social

Le 25 juin 2024, la matinée professionnelle des métiers de l’autonomie, organisée par le Conseil départemental de l’Aveyron, a été un événement marquant pour la valorisation et l’attractivité des métiers de l’autonomie. Karine Garric-Salomon, Directrice de la MAS La Boraldette, a participé activement à cette journée, partageant son retour sur l’initiative originale et réussie des portes ouvertes et de la ciné conférence organisées lors de la Semaine des métiers de l’autonomie en novembre 2023.

Trois semaines de magie circassienne avec la Fondation OPTEO et le cirque Cirkulez

Trois semaines de magie circassienne avec la Fondation OPTEO et le cirque Cirkulez

Durant le mois de juin, un projet ambitieux autour du cirque a été proposé par les établissements de la Fondation OPTEO. L’EANM de la Borie de Graves, ainsi que les ESAT et EANM de Martiel et de Capdenac, ont collaboré avec la compagnie de cirque itinérante Cirkulez pour offrir une série d’activités de médiation autour du cirque du 1er au 23 juin.