Appels
d’Offres

Boutique éphémère à Villefranche-de-Rouergue, un lieu de rencontre et d’échange

15 Déc 21 | 2021

Depuis le premier décembre, les Villefranchois ont la chance de découvrir la boutique éphémère de la Fondation OPTEO au Carrefour de leur ville. C’est l’occasion pour eux de découvrir le savoir-faire de 5 ESAT, d’un foyer de vie et d’un foyer d’hébergement.

Cette boutique est avant tout un lieu d’échange entre les Villefranchois et les personnes en situation de handicap. Ils sont, avec l’association des Amis de la Fondation, ravis de pouvoir éclaircir leurs questionnements autour du handicap et de leur savoir-faire.

Vous pourrez retrouver dans cette boutique des accessoires, de la décoration de Noël et des produits gourmands créés par nos établissements :

• ESAT de : Martiel, Capdenac, Ceignac, Clairvaux et Seve
  • Foyer de vie de Villefranche-de-Rouergue
  • Foyer d’hébergement de Martiel

Nous vous invitons à découvrir les confitures de citres uniques, « l’intemporelle » et « l’originale ». Elles ont été spécialement conçues pour cet événement.

La boutique éphémère reste ouverte jusqu’au 23 décembre 2021.

PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT

Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.

Taille des textes
Contrastes