Belle opération avec Cœur de Soignant et le RAF
Nous remercions l’association Cœur de Soignant 12 ainsi que le RAF !
Beaucoup d’émotions ce mercredi après-midi grâce à une opération menée avec l’association Coeur de Soignant 12 et le RAF représenté par les joueurs : Pierre Bardy, Johann Obiang et Jordan Leborgne.
L’association « cœur de soignants » œuvre pour le renouvellement et l’amélioration des conditions des espaces de soins, d’accueil, d’hébergement et d’activités des structures prenant en charge des enfants déficients, polyhandicapés, hospitalisés ou en éloignement familial .
Dans l’une de leurs missions , les responsables de cette association ont pu favoriser une rencontre des joueurs du RAF avec Fabien fan de football, accueilli à l’IEM les Babissous.
Les joueurs ont pu faire la connaissance de Fabien et lui remettre un maillot dédicacé de toute l’équipe ainsi qu’une écharpe du RAF.
Un moment chargé d’émotions.
La photo résume bien la joie de Fabien accompagné de sa maman et de sa petite sœur !
Les enfants et adolescents de l’établissement ont été gentiment invités à venir voir les entrainements et matchs à Rodez .
Cet après-midi s’est terminé par un goûter convivial (en respectant les consignes de prévention liées à la crise sanitaire !)
autres actus
Nos dernières actus
Parc en fête revient en force le 22 juin
Les Centres Sociaux de Millau, l’IME du Puits de Calès et la Fondation OPTEO vous invitent à la 9e édition de Parc en Fête le mercredi 22 juin de 14h à 18h.
PROMOTION DES METIERS DE L’ACCOMPAGNEMENT
Dans le cadre de la promotion de ses métiers, la Fondation OPTEO mène, depuis 2021, des info-métiers et participe à des forums de l’emploi.
En 2022, la Fondation s’est lancée un nouveau défi : organiser des visites d’entreprise pour faire découvrir ses métiers porteurs de sens dans ses sites de proximité.
7ÈME ÉDITION. « EN VOITURE POUR L’AUTISME » REPREND LA ROUTE
Plus mobilisés que jamais, les Lions et leurs partenaires reprennent la route. Celle du centre commercial Leclerc de Sapiac, plus précisément le...