Journée festive à Moissac – 60 ans d’engagement et d’action

2 Mai 23 | 2023, Adultes, MAS Gérard Chambert

Dans le cadre du 60ème anniversaire de notre organisation, le 22 avril s’est tenue une journée évènement à Moissac.

A cette occasion, il a été mis en avant toutes les actions menées depuis 1963. La MAS Gérard CHAMBERT a été honorée à travers son film « Investir pour se réinventer ».

Pour ce jour de fête, Madame Valérie RABAULT a remis aux deux Présidentes, Madame TAILHADES et Madame JOFFRE, la médaille de l’Assemblée nationale.

La Fondation OPTEO et l’Association des amis, Adapei 12-82 souhaitent remercier l’ensemble des personnes qui a œuvré à la réussite de cette journée.

Journée Sport et Santé pour les enfants des IME de la Fondation OPTEO

Les établissements de Fondation OPTEO dédiés au bien-être des enfants et adolescents qu’ils accompagnent, ont organisé une journée spéciale axée sur le Sport et la Santé. Après le succès de la première édition dédiée à l’Olympisme, c’était au tour de l’IME des Cardabelles à Onet-le-Château d’accueillir cet événement enrichissant le 25 mars 2024.