Concours « un pour tous, tous pour un »

23 Nov 22 | 2022, Adultes, ESAT Les Ateliers d’Alba – site de Montauban

Sodexo a organisé la 24e édition de son concours de pâtisserie « Un pour tous, tous pour un » dédié aux personnes porteuses de handicap.
En tout, 10 phases régionales voient concourir 350 candidats de toute la France entre les mois de septembre et décembre sur le thème « Les desserts en trompe l’œil ».

Ainsi, le 12 octobre, l’ESAT les Ateliers d’Alba (Montauban) a participé à l’épreuve régionale qui se déroulait à Blagnac.

Retrouvez en vidéo ce moment de partage :  https://vimeo.com/760778321/aa739c606a

Journée Sport et Santé pour les enfants des IME de la Fondation OPTEO

Les établissements de Fondation OPTEO dédiés au bien-être des enfants et adolescents qu’ils accompagnent, ont organisé une journée spéciale axée sur le Sport et la Santé. Après le succès de la première édition dédiée à l’Olympisme, c’était au tour de l’IME des Cardabelles à Onet-le-Château d’accueillir cet événement enrichissant le 25 mars 2024.