Réunion du Siège social

25 Oct 22 | 2022

Le 6 octobre s’est tenue la réunion du Siège social de la Fondation OPTEO à l’IEM Les Babissous. Cette réunion s’est clôturée avec la visite de Bernard GERAUD, résident du foyer de vie la Borie de Grave à Villefranche de Rouergue. Monsieur GERAUD a fait le déplacement afin d’échanger avec les professionnels du Siège social sur son livre « Les couleurs du confinement » écrit pendant cette période difficile.

Monsieur GERAUD a également émis le souhait d’écrire un nouveau livre prochainement.

Tous les professionnels du Siège social de la Fondation souhaite le remercier pour son intervention très touchante.

Journée Sport et Santé pour les enfants des IME de la Fondation OPTEO

Les établissements de Fondation OPTEO dédiés au bien-être des enfants et adolescents qu’ils accompagnent, ont organisé une journée spéciale axée sur le Sport et la Santé. Après le succès de la première édition dédiée à l’Olympisme, c’était au tour de l’IME des Cardabelles à Onet-le-Château d’accueillir cet événement enrichissant le 25 mars 2024.