Soutenez nos projets

agsdix-null

professionnels

administrateurs

Le mercredi 06 mai, sous le ciel bleu, une livraison de bonheur est venue au Foyer de vie d’Auzits grâce à des Ladies et des hommes aux grands cœurs. En effet les associations : les Ladies’Circle Rodez et la Table Ronde de Rodez ont œuvré de pied ferme pour un instant de solidarité et de convivialité sans égal depuis le début du confinement. Ils sont arrivés les véhicules remplis de planchas et de délicieux mets pour régaler l’ensemble des résidents et du personnel. Cette générosité tant gustative que de valeurs a pour but essentiel de donner un moment de plaisir à nos résidents qui vivent le confinement au foyer. Les applaudissements des résidents pour les remercier étaient à la hauteur de cet échange de solidarité et de remerciements.

Pari réussi… Tous munis de leurs tabliers, poêles et spatules, ils ont su nous régaler et nous gâter par cette générosité qui les caractérise. C’est leur troisième action depuis le début du confinement, mais celle-ci est certainement la plus forte symboliquement. À la fin du repas les résidents ont sorti leur chapeau et le micro pour une après-midi musicale à l’ombre des arbres et les Tablers et Ladies ont pris plaisir à flâner pour prolonger ce moment du vivre ensemble et cet échange musical.

Il y a les héros d’un jour et les héros de toujours et bien à Auzits ce jour-là, il y avait des héros : les résidents et les Ladie’s et Tablers.

Nous tenons à tous vous remercier. 👏🏻

Taille des textes
Contrastes