Soutenez nos projets

professionnels

administrateurs

Préparatifs de Noël au Colombier

5 Déc 20 | 2020, Foyer de vie « Le Colombier »

Des sapins et des boules comme s’il en pleuvait… Rien ne peut nous faire oublier que Noël approche…
Les équipes et les résidents sont à pied d’œuvre depuis longtemps, le Colombier est paré de ses plus beaux atours pour partager de bons moments à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Une préparation pour l’établissement mais aussi pour le village…
Bien présents sur leur territoire et inscrits dans le partenariat malgré cette année si particulière, les résidents ont activement participé à la décoration du village. Durant le confinement, ils ont fabriqué pas moins de 950 cadeaux destinés à orner les 84 sapins qui parsèment le village. Ils ont donc cette semaine été, munis de leur attestation de déplacement, décorer ces sapins dans les rues de Saint-Geniez. L’’occasion pour eux et leurs monitrices d’ateliers de recevoir de très nombreux remerciements des commerçants, des villageois et de Mr le Maire.
Beaucoup de fierté aussi de voir cette action mise à l’honneur de la presse locale.

Départ à la retraite !

Le jeudi 3 juin a été organisé à la MAS de Baraqueville un petit moment convivial en l’honneur du départ à la retraite de Madame Claudine ALBINET et de Madame Sylvie LAGRIFFOUL.

Taille des textes
Contrastes