Ressources humaines

EANM AUZITS

CDI     MI-TEMPS     AUZITS

Description de l’établissement

Le Foyer de vie EANM, situé à Auzits, accueille et accompagne des personnes adultes, en situation de handicap, principalement une déficience intellectuelle, parfois associée à d’autres troubles.

Capacité d’accueil : 52 places en internat, 3 places d’accueil temporaire et accueil de jour.

Equipe

L’équipe pluridisciplinaire, composée de : AES, Coordinateurs, Moniteurs éducateurs, Psychologue et Infirmière coordinatrice du parcours de santé, œuvre au quotidien pour proposer un accompagnement de qualité.

Ces accompagnements s’inscrivent dans le cadre de projets personnalisés et couvrent l’ensemble des besoins des personnes accueillies, dans les domaines très variés : accompagnement dans les actes de la vie quotidienne, inclusion, développement de l’autonomie, des habiletés sociales…

En tant que psychologue vous êtes placé(e) sous la responsabilité de la directrice.

Missions principales

• Réalise des évaluations psychologiques
  • Propose un accompagnement psychologique dans le cadre du Projet personnalisé
  • Collabore avec l’équipe pluridisciplinaire
  • Accompagne les familles
  • Se maintient en veille professionnelle et participe aux groupes de travail institutionnels
  • Participe à la démarche qualité / gestion des risques

Vous êtes titulaire d’un Master 2 psychologie.

Vous avez une bonne connaissance de la population, des troubles neurodéveloppementaux, et associés.

Vous êtes capable de travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire dans un souci d’interdisciplinarité, de travailler en autonomie.

Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute et analyse. Vous savez utiliser des outils informatiques et rédactionnels.

Classification conventionnelle (CCN66) : Cadre technique de niveau 1
Salaire indiciaire /mois (hors reprise d’ancienneté) 1 572 € sur la base d’un mi-temps
Conditions d’emploi : Indemnité Ségur

Reprise d’ancienneté