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Ressources humaines
Offres d’emploi

PCPE ADULTES 82

Personnel socio-éducatif (H/F)

Personnel paramédical (H/F)

Type de contrat

Avenant au contrat

ou convention libérale

Selon disponibilité Tarn-et-Garonne Durée

A définir

Description de l’établissement

Le PCPE Adultes 82 est situé à MONTAUBAN. Il dispose de 20 places dont 15 sont dédiées à un public présentant des troubles du spectre autistique.

Il intervient sur l’ensemble du Tarn-et-Garonne.

Equipe

L’équipe est composée de 2 coordinatrices sous la responsabilité de la directrice du PCPE. Chaque coordinatrice est en lien avec les professionnels libéraux et/ou institutionnels en charge des accompagnements.

En tant que personnel socio-éducatif ou paramédical, vous êtes placé(e) sous la responsabilité de la directrice du PCPE Adultes 82 sur toute la durée de la mission. Votre intervention se fera dans le cadre d’une mise à disposition. Elle sera définie par les coordinatrices du dispositif qui assurent l’élaboration et la cohérence des projets personnalisés et des actions. Les heures d’intervention comprennent le temps de trajet, de préparation, de réunion et d’accompagnement direct.

Missions :

  • Accompagner les personnes dans la mise en œuvre d’un plan d’action défini en amont par les coordinatrices.
  • Contribuer à la réalisation du Projet Personnalisé d’Accompagnement.
  • Le cas échéant, soutenir les familles, les proches ou les aidants par des actions ciblées.

Profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme médico-social (AES, ME, ES), paramédical (Neuropsychologue, orthophoniste, ergothérapeute, IDE, AS …)

Vous bénéficiez d’une formation en RBPP et vous avez ’une expérience sur les troubles du spectre autistique (TSA).

Rémunération

Classification conventionnelle (CCN66) et rémunération brute / mois Selon diplôme, expérience et temps de travail disponible
Conditions d’emploi :

–       Activité libérale

–       Activité salariale

 

–       Convention soumise à facturation

–       Convention de mise à disposition possible avec l’établissement d’origine. Rémunération en heures complémentaires ou supplémentaires selon les disponibilités.

Quelques heures par semaine sur des missions de 3 à 6 mois renouvelables selon les projets des personnes.

 

Processus de recrutement

Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser à : fv.laclare@fondationopteo.fr à l’attention de Mme BERGUES Nadine, Directrice de l’établissement.

Date de début de mission : selon les besoins