Ressources humaines

EANM LES TERRASSES DE COS

CDI     TEMPS PLEIN     MONTAUBAN

Description de l’établissement

L’EANM-Foyer d’Hébergement « Les Terrasses de Cos », situé à MONTAUBAN accueille 32 adultes en situation de handicap.

Equipe

L’équipe pluridisciplinaire, composée de professionnel socio-éducatif, paramédical, administratif et d’entretien, œuvre au quotidien pour proposer un accompagnement de qualité.

En tant que Moniteur(trice) Educateur(trice), vous êtes placé(e) sous la responsabilité de la cheffe de service éducatif et vous faites partie d’une unité de travail qui compte 8 professionnels.

Poste

Votre mission :

• Elaborer avec la personne et mettre en œuvre le projet personnalisé au travers d’actions socio-éducatives qui visent à développer l’autonomie individuelle et sociale de la personne handicapée.

Profil

Vous êtes titulaire du diplôme Moniteur Educateur et disposez idéalement de 3 ans d’expérience.

Vous souhaitez vous engager dans une équipe et partager vos compétences au service des personnes accompagnées par l’établissement.

Classification conventionnelle (CCN66) : Moniteur éducateur
Rémunération brute /mois (hors reprise d’ancienneté) 1766.92€
Conditions d’emploi : Reprise d’ancienneté / Surclassement internat

Indemnités (IDJF, Ségur, etc.)

Mutuelle et prévoyance collectives

Congés supplémentaires

Processus de recrutement

Date limite de candidature : 01/08/2024

Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser à : fv.laclare@fondationopteo.fr à l’attention de M. CARCENAC Jérôme, Directeur de l’établissement.

Date d’embauche : 02/09/2024

Processus : présélection sur candidatures, entretien motivationnel d’évaluation, commission de recrutement