Appels

SIEGE SOCIAL – ONET LE CHATEAU

CDI – TEMPS PLEIN

• Description de l’établissement

Le siège social de la Fondation OPTEO a pour mission la mise en œuvre du projet Fondatif, les relations publiques, la prospective, la coordination et le pilotage général des 48 établissements et services.

Il porte les fonctions stratégiques, expertes et support, notamment la gestion RH.

• Equipe

La Direction RH contribue au développement RH et apporte son expertise aux directions opérationnelles.

En tant que gestionnaire de paie, vous êtes placé(e) sous la responsabilité de la Directrice RH et travaillait au sein d’une unité de travail qui compte 7 professionnelles.

• Poste

Parmi vos missions :

• Elaborer la paie
  • Suivre les dossiers maladie et prévoyance
  • Veiller à la bonne application des dispositions réglementaires et des procédures internes
  • Participer aux missions du service

• Profil

Vous êtes titulaire du diplôme de niveau III (Gestionnaire de paie) et disposez d’une expérience significative sur ce type de poste. La connaissance du logiciel CEGI Paie First et de la CCN 66 est un plus.

Vous maîtriser les règles de base de la paie et de la législation sociale, ainsi que les outils bureautiques. Vous faites preuve de rigueur, de discrétion et appréciez le travail en équipe.

Organisation, réactivité et capacité d’adaptation sont nécessaires pour ce poste

• Rémunération
Classification conventionnelle (CCN66) : Technicien qualifié
Rémunération brute /mois (hors reprise d’ancienneté) 1 715 euros