M

Faire un don

Faire un don

Faire un don

a
Ressources humaines
Offres d’emploi
  • CDI
  • MOISSAC

MAS GERARD CHAMBERT

CDI     TEMPS PLEIN     MOISSAC

 

Description de l’établissement

La Maison d’Accueil Spécialisée GERARD CHAMBERT, situé à MOISSAC, accueille et accompagne des personnes en situation de polyhandicap ou porteur de TSA (Autisme)

Capacité d’accueil : 56 places, dont 2 places d’accueil temporaire et 11 places d’accueil de jour.

 

Equipe

L’équipe pluridisciplinaire, composée d’AES/AMP, aides-soignants, IDE, ergothérapeute, kinésithérapeute et psychomotricienne, œuvre au quotidien pour proposer un accompagnement de qualité : soins d’hygiène et de confort, accompagnement à la vie sociale et citoyenne, activités et ateliers et suivi paramédical.   

 

En tant que chef(fe) de service, vous êtes placé(e) sous la responsabilité de la Directrice et travaillez au sein d’une équipe de direction et en lien avec le secrétariat et les coordinatrices. Vous aurez à manager une équipe pluridisciplinaire d’environ 80 professionnels sur l’ensemble de la MAS.

 

Poste

Parmi vos missions, conformément au référentiel emploi, sous la responsabilité de la directrice, le/la chef(fe) de service a pour missions :

  • Mettre en œuvre et suivre le projet d’établissement, conformément aux défis posés dans le Projet de la Fondation,
  • Manager l’équipe pluridisciplinaire (animation des réunions, gestion de projets) et garantir l’organisation du travail (plannings, remplacements),
  • Superviser l’élaboration et le suivi des projets personnalisés d’accompagnement,
  • Conduire le changement de pratiques professionnelles,
  • Être un relai auprès des familles et proches aidants,
  • Veiller au respect des règles d’hygiène et de sécurité,
  • Contribuer à la dynamique de l’amélioration continue.

 

Profil

Titulaire de CAFERUIS ou diplôme de niveau 2.

  • Connaissances des politiques publiques en faveur des personnes en situation de handicap
  • Expérience de management, d’animation d’équipe et de conduite de réunions
  • Maitrise en conduite de projet

Qualités recherchées :

  • Capacités organisationnelles, d’anticipation, d’écoute, de régulation
  • Capacités managériales, prise d’initiative et de décision
  • Travail en autonomie
  • Force de proposition et développement d’une curiosité professionnelle
  • Capacités rédactionnelles, de communication et relationnelle

 

Rémunération

Classification conventionnelle (CCN66) : Cadre classe 2 niveau 2
Rémunération brute /mois (hors reprise d’ancienneté)  3264,10 €
Conditions d’emploi : Reprise d’ancienneté

Sujétion, astreintes

Mutuelle et prévoyance collective

Congés payés extra-légaux

 

 

Processus de recrutement

Date limite de candidature : 23/07/2025

Date de la commission de recrutement : 30/07/2025 après – midi

Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser à : Mme Audrey MOINE, directrice de la MAS – siege.social@fondationopteo.fr

Date d’embauche : 1er septembre

Processus : présélection sur candidatures, entretien motivationnel d’évaluation, commission de recrutement