Ressources humaines

ESAT LES ATELIERS DU VALLON

CHAUFFEUR POIDS LOURD H/F

CDI Temps complet Clairvaux d’Aveyron

☐Création de poste                 ☒ Vacance de poste                            ☐ Mobilité – mission

☐ Alternance                            ☐ Stage

☒ Diffusion interne                                                                              ☒ Diffusion externe

Description de l’établissement

L’ESAT Les Ateliers du Vallon, situé à Clairvaux d’Aveyron, accompagne des personnes adultes en situation de handicap en vue de leur insertion dans l’emploi.

Dans le cadre d’un départ à la retraite, nous recherchons un chauffeur-magasinier H/F.

Equipe

L’équipe pluridisciplinaire œuvre au quotidien pour proposer un accompagnement de qualité en vue de favoriser le développement des compétences professionnelles et sociales de travailleurs en situation de handicap.

En tant que chauffeur-magasinier, vous êtes placé(e) sous la responsabilité du chef d’atelier et travaillez au sein d’une unité de travail qui compte 14 professionnels.

Poste

Parmi vos missions

• Assurer la manutention, le chargement et le rangement des produits.
  • Assurer les livraisons en toute autonomie.
  • Assurer le suivi et la maintenance de premier niveau des véhicules de l’établissement.
  • Etre garant de la sécurité et de la démarche qualité.
  • Exercer votre mission dans le respect des finalités de l’établissement

Profil

Vous êtes titulaire du permis C (PL) et disposez idéalement d’une expérience attestée en logistique et en gestion des stocks.

Vous maîtrisez les outils informatiques et faites preuve de rigueur et d’organisation.

Classification conventionnelle (CCN66) : Agent technique
Rémunération brute /mois (hors reprise d’ancienneté) 1 729,66 €
Conditions d’emploi : Reprise d’ancienneté

Mutuelle et prévoyance collectives