Ressources humaines

ASSISTANT QUALITE H/F

Type de contrat CDI 1 ETP Localisation

Aveyron – Tarn-et-Garonne

☐Création de poste                 ☒ Vacance de poste                            ☐ Mobilité – mission

☐ Alternance                            ☐ Stage

☒ Diffusion interne                                                                              ☒ Diffusion externe

Description des établissements

L’ESAT Les Dolmens, situé à Martiel (12200), accompagne des travailleurs en situation de handicap.

Capacité d’accueil : 63 places

Activités : menuiserie, tôlerie-usinage, maroquinerie et prestation de services.

L’ESAT Les ateliers d’Alba, situé à Montauban (82000), accompagne des travailleurs en situation de handicap. Capacité d’accueil : 151 places

Activités : restauration, espaces verts, blanchisserie, numérisation, prestation de services.

Equipe

Les équipes pluridisciplinaires œuvrent au quotidien pour proposer un accompagnement de qualité à travers plusieurs activités professionnelles.

En tant qu’assistant(e) qualité, vous êtes placé(e) sous la responsabilité du directeur du pôle accompagnement à la vie professionnelle et des directions des établissements auprès desquels vous intervenez.

Poste

Les missions principales :

• en lien avec le directeur de pôle et la responsable qualité de la Fondation, veiller à la mise en œuvre des orientations qualité de la Fondation.
  • veiller à l’actualisation et au suivi des outils des lois du secteur médico-social, à la mise en œuvre des plans d’actions.
  • participer aux démarches de mise en œuvre, de suivi des qualifications métiers (RABC, HACCP,…) et aux certifications (ISO 9001…).
  • participer aux revues de direction.

Vous intervenez sur plusieurs établissements de la Fondation OPTEO, principalement l’ESAT Les ateliers d’Alba (Montauban) et l’ESAT Les Dolmens (Martiel)). Vous pourrez être amené à intervenir sur les autres ESAT de la Fondation.

Vous êtes titulaire du diplôme BTS qualité (niveau 3).

Classification conventionnelle (CCN66) : Technicien supérieur
Rémunération brute /mois (hors reprise d’ancienneté) 1810 € brut hors reprise d’ancienneté
Conditions d’emploi : Reprise d’ancienneté

Mutuelle et prévoyance collectives