Ressources humaines

EANM DE LA CLARE

CDI     TEMPS PLEIN     ALBIAS

Description de l’établissement

Le Foyer de Vie de la Clare, situé à ALBIAS accueille 35 adultes en situation de handicap.

Capacité d’accueil : 22 places en internat et 13 places en accueil de jour.

Equipe

L’équipe pluridisciplinaire, composée de personnels socio-éducatifs, paramédical, administratif et d’entretien, œuvre au quotidien pour proposer un accompagnement de qualité.

En tant qu’animateur/trice 2ème catégorie, vous êtes placé(e) sous la responsabilité de la cheffe de service éducatif et vous faites partie d’une unité de travail qui compte 12 professionnels.

Poste

Votre mission :

• Mettre en œuvre le projet personnalisé et les actions socio-éducatives qui visent à développer l’autonomie individuelle et sociale de la personne en situation de handicap.

Profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau 4 (Animateur, Moniteur Educateur) et disposez idéalement de 3 ans d’expérience.

Vous souhaitez vous engager dans une équipe et partager vos compétences au service des personnes accompagnées par l’établissement.

Classification conventionnelle (CCN66) : Animateur 2ème catégorie
Rémunération brute /mois (hors reprise d’ancienneté) 1766,92€
Conditions d’emploi : Reprise d’ancienneté / Surclassement internat

Indemnités (IDJF, Ségur, etc.)

Mutuelle et prévoyance collective

Congés supplémentaires

Processus de recrutement

Date limite de candidature : 31/07/2024

Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser à : fv.laclare@fondationopteo.fr à l’attention de M. CARCENAC Jérôme, Directeur de l’établissement.

Date d’embauche : 01/09/2024

Processus : présélection sur candidatures, entretien motivationnel d’évaluation, commission de recrutement