Appels

MAS GERARD CHAMBERT

AIDE SOIGNANT(E) H/F

Type de contrat CDI 1 ETP MOISSAC

☐Création de poste                 ☒ Vacance de poste                            ☐ Mobilité – mission

☐ Alternance                            ☐ Stage   ☒ Diffusion interne              ☒ Diffusion externe

Description de l’établissement

La MAS Gérard CHAMBERT, située à Moissac, accueille des adultes en situation de polyhandicap ou porteurs d’un Trouble du Spectre Autistique

Capacité d’accueil : 55 places, dont 2 places d’accueil temporaire

Equipe

L’équipe pluridisciplinaire, composée d’Aide-Soignante, AMP, AES, coordinateur(trice) socio-éducatif, médecin, IDE, kinésithérapeute, psychomotricienne, ergothérapeute, psychologue, œuvre au quotidien pour proposer un accompagnement de qualité dans les actes de la vie quotidienne, et dans l’accès à une vie sociale et citoyenne.

En tant qu’Aide-soignant(e), vous êtes placé(e) sous la responsabilité du chef de service responsable du pôle soin et travaillez au sein d’un établissement qui comprend plus de 80 professionnels.

Poste

Parmi vos missions, vous aurez à :

• Déployer des soins quotidiens apportés aux personnes en situation de handicap dans le cadre du Projet Personnalisé d’Accompagnement,
  • Exercer votre mission dans le respect des finalités de l’établissement, des règles d’hygiène et de sécurité, des règles de vie collective, et des procédures de l’établissement.
  • Participer à l’évaluation des capacités / potentialités des personnes, cela au bénéfice du parcours de vie de celles-ci.

Profil

Vous êtes titulaire du diplôme DE AS et disposez idéalement de 3 ans d’expérience.

Vous êtes rigoureux(se),  avez l’esprit d’équipe et motivé(e)

Classification conventionnelle (CCN66) : Aide-Soignante
Rémunération brute /mois (hors reprise d’ancienneté) 1 693,76 € sans expérience.
Conditions d’emploi : Reprise d’ancienneté / Surclassement internat

Indemnités (IDJF, Ségur, etc.)

Mutuelle et prévoyance collectives

Congés payés extra-légaux

Processus de recrutement

Date limite de candidature : 01 juillet 2022 Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser à :

Monsieur Jérôme CARCENAC – Directeur d’Etablissement

Mail : mas.moissac@fondationopteo.fr

Date d’embauche : 11 juillet 2022

Processus : présélection sur candidatures, entretien motivationnel d’évaluation, commission de recrutement

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à laura.vasserat@fondationopteo.fr

Taille des textes
Contrastes