Ressources humaines

EANM LES TERRASSES DE COS

CDI     TEMPS PLEIN     MONTAUBAN

Description de l’établissement

L’EANM Foyer d’Hébergement « Les Terrasses de Cos », situé à MONTAUBAN accueille 32 adultes en situation de handicap.

Capacité d’accueil : 32 places.

Equipe

L’équipe pluridisciplinaire, composée de personnels socio-éducatif, paramédical, administratif et d’entretien, œuvre au quotidien pour proposer un accompagnement de qualité.

En tant que AMP/AES, vous êtes placé(e) sous la responsabilité de la cheffe de service éducatif et vous faites partie d’une unité de travail qui compte 8 professionnels.

Poste

Votre mission :

• Soutenir les personnes accompagnées pour gérer les temps de la vie sociale et quotidienne.
  • Renforcer l’autonomie individuelle et sociale par des actions socio-éducatives individuelles ou collectives.
  • Elaborer et mettre en œuvre le projet personnalisé

Profil

Vous êtes titulaire du diplôme AMP ou AES et disposez idéalement de 3 ans d’expérience.

Vous souhaitez vous engager dans une équipe et partager vos compétences au service des personnes accompagnées par l’établissement.

Classification conventionnelle (CCN66) : AMP/AES
Rémunération brute /mois (hors reprise d’ancienneté) 1766.92 €
Conditions d’emploi : Reprise d’ancienneté / Surclassement internat

Indemnités (IDJF, Ségur, etc.)

Mutuelle et prévoyance collectives

Congés supplémentaires

Processus de recrutement

Date limite de candidature : 15/07/2024

Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser à : fv.laclare@fondationopteo.fr à l’attention de M. CARCENAC Jérôme, Directeur de l’établissement.

Date d’embauche : 02/09/2024

Processus : présélection sur candidatures, entretien motivationnel d’évaluation, commission de recrutement.