Soutenez nos projets

EAM LE COLOMBIER

2 AES (H/F)

Type de contrat CDI 2 ETP   Saint-Geniez d’Olt

☐Création de poste                 ☒ Vacance de poste                            ☐ Mobilité – mission

☐ Alternance                            ☐ Stage

☐ Diffusion interne                                                                              ☐ Diffusion externe

Description de l’établissement

Le Foyer de vie-Phma le Colombier situé à Saint-Geniez d’Olt et d’Aubrac, accueille   des personnes adultes handicapées âgées de 20 à 75 ans, au sein de 5 unités de vie.

Capacité d’accueil : 75   places en internat- 3 places d’accueil temporaire-3 places d’accueil de jour

Equipe

L’équipe pluridisciplinaire, composée de :  asi, aes, as, ide, psychologue, chef de service, œuvre au quotidien pour proposer un accompagnement de qualité : cet accompagnement s’inscrit dans des domaines variés afin de répondre à l’ensemble des besoins des personnes accueillies : vie quotidienne, soins, inclusion sociale, communication adaptée, activités, projets favorisant la mise en œuvre des compétences des résidents…

En tant que AES, vous êtes placé(e) sous la responsabilité du chef de service et travaillait au sein d’une unité de travail qui compte 5 professionnels. (Equipe par unité de vie)

Poste

Parmi vos missions :

• Accompagner les personnes au quotidien dans leurs parcours de vie
  • Participer au travail pluriprofessionnel : élaboration et mise en œuvre des projets personnalisés d’accompagnement
  • Participer à l’accueil des nouveaux salariés

Vous êtes titulaire du DEAES.

Vous êtes dynamique, attentif aux besoins des personnes accueillies, aimez travaillez en équipe.

Rémunération

Classification conventionnelle (CCN66) : AES
Rémunération brute /mois (hors reprise d’ancienneté) Selon Ancienneté
Conditions d’emploi : Reprise d’ancienneté / Surclassement internat

Indemnités (IDJF, Ségur, etc.)

Mutuelle et prévoyance collectives

Congés payés extra-légaux

Processus de recrutement

Date limite de candidature : 30 décembre 2022