agsdi-person

Les établissements / secteur des adultes

Foyer de vie « Le Colombier » Unité de vie pour personnes âgées handicapées mentales

Rue du Rivié
12130 SAINT-GENIEZ D’OLT

Email : fv.stgeniez@fondationopteo.fr

L’établissement est ouvert toute l’année.

Bureaux
8h00 – 12h00 et 14h00 – 17h30

agsdi-target

Missions et prestations

Accueil de personnes handicapées mentales âgées, subissant une diminution d’autonomie en raison de la nécessité de soins fréquents et d’un besoin de sécurité et qui, de ce fait, ne peuvent se satisfaire des prestations du « Service d’accompagnement » existant auprès des foyers d’hébergement des ESAT.

Hébergement et accompagnement.

Directrice :Nadia PEPIN

Z

Agrément

Date de création : 2010

Personnes handicapées mentales âgées de plus de 55 ans si elles bénéficient d’une pension de retraite, anciens travailleurs d’ESAT.

Devenue Fondation Opteo, elle ouvre ses portes

La Fondation Opteo organise des portes ouvertes, manifestations et conférences du 18 au 27 octobre. L’Adapeai (Association départementale d’amis et parents d’enfants et adultes inadaptés) de...

Taille des textes
Contrastes